vendredi 6 avril 2012


Ayant été sélectionner pour tester le HTC ONE X avec le site trnd et HTC, je créer ce blog afin de vous faire partager mes avis, les infos, les points positifs et négatifs de se mobile.

Une nouvelle page pour HTC qui se tournent qui ont connu en 2011 quelque déboire ayant voulu sortir bien trop de mobile ce qui a rabaisser leurs qualités.
Mais on apprend toujours de nos erreurs et HTC l'a compris et ont aussi été a notre écoute, comme ils l'ont souvent été.

Nous voici donc avec la nouvelle gamme de HTC qui est la série ONE, et ici plus particulièrement le ONE X dont voici les caracteristiques :



Dimensions 
: 134.36 x 69,9 x 8,9 mm 
Poids : 130 grammes avec la batterie
Ecran  : tactile 4.7 pouces Super LCD2 HD, résolution 1280 x 720 avec technologie Optical Lamination ne 
             laissant aucun espace entre le verre et l’écran
Processeur : Nvidia Tegra 3 4-PLUS-1 quad core cadencé à 1.5 GHz, 
Software Android™ 4.0 avec HTC Sense™ 4
Type carte SIM microSIM
Mémoire  : 32 GB (pas de port microSD)
Stockage en ligne : 25 GB offerts pendant 2 ans par Dropbox
RAM : 1 GB 
Batterie : 1800 mAh
Appareil photo avec ImageSense™
• APN 8 mégapixels avec auto focus, flash LED intelligent, et capteur BSI (pour de meilleures images par faible luminosité)
• Rapport focal f2.0, ouverture 28mm
• Enregistrement vidéo en 1080p HD
• Caméra frontale 1.3 mégapixels (720p pour chat vidéo)
• Processeur image dédié
• Possibilité de prendre une photo tout en enregistrant une vidéo HD
• Un mode rafale pour prendre plusieurs photos d'affilée
• Flash automatique en fonction de la distance qui vous sépare de votre sujet
• Fonction de stabilisation vidéo pour supprimer toutes les secousses désagréables au visionnage
• Enregistrement vidéo slow motion et lecture haute qualité
Amélioration audio 
• Beats™ Audio
Réseau 
HSPA/WCDMA: 
• Europe/Asie: 850/900/2100 MHz 
GSM/GPRS/EDGE: 
• 850/900/1800/1900 MHz
Connectivité
• Prise jack audio-stéréo 3.5 mm 
• NFC
• Bluetooth avec aptX® (Bluetooth® 4.0)
• Wi-Fi®: IEEE 802.11b/g/n
• Technologie DLNA® pour transfert de contenu multimédia du téléphone vers un téléviseur ou un ordinateur compatible
• Port micro-USB 2.0 (5 broches) avec liaison vidéo mobile haute définition (MHL) pour connexion USB ou HDMI (câble spécifique requis pour la connexion HDMI)
Formats multimédias supportés (photos puis vidéos)
• Lecture : .aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma (Windows Media Audio 9)
• Enregistrement : .amr
• Lecture : .3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi (MP4 ASP et MP3)
• Enregistrement : .mp4
Détecteurs
• Détecteur de proximité
• Détecteur de luminosité ambiante
• Accéléromètre
• Capteur gyroscopique
• Boussole numérique

Le ONE X est en polycarbonate, sans port microSD ni batterie amovible pour selon HTC que le mobile en soit plus fin, coque unibody, ce qui en améliore la qualité.

2 commentaires:

  1. Hello David,
    J'attends le retour de ton expérience avec le One X ! Je suivrai sur trnd évidemment et je me rendrai sur le blog de certains reporters. Au regard de tes interventions sur trnd, je ne pense pas me tromper en pensant que tu as l'état d'esprit souhaité afin de nous faire partager au mieux ta découverte du One X.
    Sympa et pratique d'avoir indiqué les blogs de FAZOU, Ellington, NDRT, Mousse04, Darkserve.
    J'avais commencé à relever les adresses des blogs alors là, ce sera pour moi bien pratique.
    A très bientôt donc si tu le veux bien et j'espère que vos packs seront envoyés et réceptionnés rapidement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Smetana, je te remercie beaucoup, j'essaye d’être le plus objectif possible.
      Pour les Blog j'essayerai de mettre tout les Blog dans cette liste que se soit le plus simple possible et j'aimerai creer une belle ambiance entre nous. Apres si il y a des test ou des questions bien précise, ne pas hésiter, car on ne pense pas toujours a tout, donc ne pas hésiter.

      Supprimer